Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Changer et me détendre
26 février 2017

Mon bébé 11 mois

se Tiens debout en se tenant et lève un pied

met les objets dans des trous

s'agripe à moi quand je la porte

comprend certaines choses que je lui dis 

est toujours très occupée à faire plusieurs choses en même temps, a toujours quelque chose dans les mains

m'aide à l'habiller tend ou tire ses mains et ses pieds

veut prendre les objets qu'elle voit et s'énerve beaucoup si on ne veut pas ou on lui enlève les objets.

enpile les objets un dans l'autre

a une petite maison, ouvre la porte met dès objet dedans , ferme la porte et ensuite la réouvre pour y sortir les objets.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Changer et me détendre
  • J'ai envie de changer, d'être plus détendue, de ne plus ruminer, de dormir la nuit, de ne plus me sentir responsable de tout, de ne plus prendre les choses à cœur et me rendre malade, j'ai envie de lâcher prise et de commencer à vivre ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité