Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Changer et me détendre
12 février 2014

Ce que j'ai décidé de changer en janvier

En janvier, je me suis concentrée sur la vaisselle et l' évier.

Mon évier est maintenant tout le temps vide et la vaisselle rangée.

J'ai un très grand stock de cracottes, soupe, conserve de soja, confitures,levure diététique, épices et thé vert dans le placard. Mon but est donc d'en manger tous les jours afin de faire diminuer le stock et d'éviter que cela se périme.

Des produits cosmétiques ou ménagers sont ouverts. Mon but est de les utiliser et de les terminer avant d'en ouvrir ou d'en acheter des nouveaux.

Je souhaite également inviter ma belle famille de temps en temps à manger et aussi aller plus souvent voir mes parents afin de participer et m'investir. Faire de temps en temps, un petit quelque chose pour eux : leur payer quelquechose qu'ils ont besoin, apporter à manger, quelque chose pour montrer ma reconnaissance.

Je souhaite retrouver la joie de vivre et me détendre.

Je souhaite ne plus m'impliquer dans les "histoires" du travail. Je souhaite aller au travail, faire ce que j'ai à faire puis sortir du travail en le laissant derrière moi.

Je souhaite repartir à zéro pour mon épargne. Mettre le maximum d'argent de côté tous les mois afin que si dans quelque mois je me retrouve sans travail et sans chomage je puisse m'assumer quelques mois et me sentir bien dans ma peau.

Je souhaite arriver à réduire le nombre de chose que j'ai chez moi. Je dois donc bien réfléchir avant d'acheter et aussi utiliser ce que j'ai déjà.

Je souhaite aussi améliorer ma relation de couple. Pour cela je souhaite mieux communiquer afin de me détendre et passer du bon temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Changer et me détendre
  • J'ai envie de changer, d'être plus détendue, de ne plus ruminer, de dormir la nuit, de ne plus me sentir responsable de tout, de ne plus prendre les choses à cœur et me rendre malade, j'ai envie de lâcher prise et de commencer à vivre ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité