Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Changer et me détendre
26 février 2017

Ce qui me dérange chez moi

 

Ma douche fuit il faudrait refaire les joints

Mauvais isolation de mes wc : il fait froid l'hiver et chaud l'été 

Il faudrait ranger tout le bois

peindre le portail et portillon

peindre les grilles de défenses 

Avec les palettes j'aimerai faire une niche pour mon chat et eventuellement autre chose

peindre les poutres de mon garage 

Publicité
Publicité
Commentaires
Changer et me détendre
  • J'ai envie de changer, d'être plus détendue, de ne plus ruminer, de dormir la nuit, de ne plus me sentir responsable de tout, de ne plus prendre les choses à cœur et me rendre malade, j'ai envie de lâcher prise et de commencer à vivre ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité