Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Changer et me détendre
26 février 2017

Le temps est passé

J'avais oublié ce blog.

Beaucoup de temps et passé depuis mon dernier post.

J'ai demenagé, j'ai eu un bébé et je suis au chomage.

En ce moment ca ne va pas trop. Mon bébé me rempli de joie mais je ne suis pas bien dans ma vie de couple et j'ai du mal à supporter cette télé allumée et les match de foot.

J'ai aussi envie de repartir sur de bonnes bases.  Avant je faisais les choses pour les autres, pour leur faire plaisir maintenant j'ai envie d faire les choses pour moi et je viens de comprendre que c'est important car sinon je vais toujours faire des choses que je n'ai pas envie et ne pas faire çe qui me tiens à coeur.

Je n'ai plus d cahier ou j'écris tout, je vais reprendre cette habitude car elle était vraiment super. Depuis la grossesse, le chomage,j'oublie tout : j'avais oublié un rendez vous chez le gynécologue, j'oublie les anniversaires. Il faut tout de même que je refasse travailler ma memoire. En tout cas je n'ai jamais rien oublié pour ma fille (couche, biberon etc...) donc finalement dans la situation actuelle c'est bien ce qui est le plus important.

En ce moment j'ai envie de m'améliorer en cuisine et j'arrive à garder ma maison propre et rangee 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Changer et me détendre
  • J'ai envie de changer, d'être plus détendue, de ne plus ruminer, de dormir la nuit, de ne plus me sentir responsable de tout, de ne plus prendre les choses à cœur et me rendre malade, j'ai envie de lâcher prise et de commencer à vivre ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité